vendredi 1 janvier 2010

Compilation Montréalité (2000)




1. Intro
2. Chromo Sequel (Duke)
3. La primadonna (Hafid & Kane)
4. 450 degrés (Novy Éverk aka Yvon Krevé à l'envers)
5. Freestyle (Frontline)
6. Haine profonde (EauxMely)
7. Innocent ou coupable (Fang & Bugzee)
8. Mar de la vie (Clandos)
9. Mic check (South Squad)
10. Interlude (Le Connaisseur)
11. If only you knew (Jaihar)
12. Ça vient du central sud (Léo Davinsi & Élisé)
13. Sur le corner (Le Connaisseur)
14. Payday Part.II (Basket Case)
15. 67 fois cette fois (KZ Kombination)
16. N.B. (Dame de pique)
17. Suck it (R.U.)
18. Suce mon index (Traumaturges) (Honte à l'infographiste qui n'a pas mis un S à Traumaturges sur la tracklist)
19. Vision mondiale (R.D.P.izeur)
20. Montréalité (1Lov Family)

Download ici


N.B.1. En rédigeant la tracklist, je me suis rendu compte, que le titre de la chanson de Basket Case c'était Payday Part.II. J'imagine donc qu'il y a une première partie. Si quelqu'un l'a ou si quelqu'un a de plus ample information, s'il vous plait, laissez un commentaire, pour m'éclairer et le partager avec d'autres intrigués. Merci
N.B.2. (Honte à l'infographiste qui n'a pas mis un S à Traumaturges sur la tracklist)


Traumaturges - Suce mon index


Le Connaisseur - Sur le corner

1 commentaire:

  1. ouais c'est possible send me the link at fyaburn80@yahoo.it? peace & salute from Italy, respect!

    RépondreSupprimer